Conditions d’entrée

 

Le salon C!Print est un salon réservé aux professionnels. L’organisation se réserve le droit d’effectuer un contrôle systématique de la nature de l’activité professionnelle des demandeurs de badges.

Toute demande de badge pourra faire l’objet d’un contrôle sur la base des documents suivants :

  • Numéro de Siret
  • Extrait de K-bis (ou extrait d’inscription au Répertoire des Métiers)

Dans le cas où une demande de badge n’est pas valide, elle sera refusée.

Si votre société est en cours de construction ou si vous souhaitez visiter le salon dans le cadre d’une formation professionnelle, merci de prendre contact avec nos services, avant le vendredi 7 janvier 2022.

Pour plus d’informations, contactez nos équipes : registration@salon-cprint.com

Toute demande de badge sera vérifiée en amont et à l’entrée du salon.

Pour les universitaires et les étudiants :

Notre salon est un évènement réservé aux professionnels du secteur, néanmoins nous avons décidés d’accorder un accès réglementé aux étudiants et universitaires pour qu’ils aient la possibilité d’appréhender la réalité du marché. Cela est donc soumis à conditions :

  • Les étudiants doivent avoir plus de 18 ans.
  • Ils doivent être accompagnés par un enseignant lorsque qu’il s’agit d’une classe entière et se déplacer sur le salon en petits groupes (6-8 personnes)
  • Tous les étudiants et accompagnateurs doivent se pré-enregistrer via le formulaire en ligne du site.
  • L’accès au salon est autorisé le jeudi 3 février de 14h à 17h.
  • Les délégations étudiantes doivent être conscientes qu’il s’agit d’un rendez-vous professionnel et que nos exposants sont avant tout là pour travailler.

Notre salon est un rendez-vous professionnel réservé aux acteurs du secteur de la communication et du marquage. De nombreuses machines sont exposées, des encres, des solvants et autres produits parfois très toxiques. Partant de ce constat, nous avons décidé de ne pas autoriser l’accès aux moins de 18 ans sur notre événement. Les animaux ne sont également pas autorisés.
Lire le code de conduite du salon C!Print