HYBRID SOFTWARE passe la surmultipliée

C!Print - emballage - étiquette - software - Le 05/09/2023

L’éditeur de solutions lance la version 9 de son éditeur PDF natif PACKZ, avec des améliorations significatives dans l’automatisation de la conception, la gestion des couleurs ou encore la visualisation 3D. Soucieux d’offrir une offre de solutions complètes à ses clients, il devient, dans le même temps, le revendeur privilégié de la solution Flow de Tallon Graphic Solutions (TGS), qui permet de rationaliser les processus de création et d’adaptation des emballages et étiquettes.

 

Il y a près de dix ans, HYBRID Software sortait sa première version de PACKZ dans le but de fournir un « couteau suisse » d’outils prépresse dans une seule application, fonctionnant sur Windows et sur Mac, sans avoir besoin de plug-in. Le succès a été au rendez-vous avec plus de 5000 exemplaires vendus, mais les utilisateurs devaient toujours utiliser d’autres logiciels pour la conception d’emballages, le rendu 3D ou encore la gestion des couleurs. Grâce aux récentes acquisitions du groupe, ainsi qu’à l’amélioration continue, la version 9 de PACKZ vient combler ce fossé. Elle offre des améliorations significatives dans l’automatisation de la conception, la gestion des couleurs, la visualisation 3D, la gestion avancée des recouvrements et le regroupement de plusieurs fichiers dans une seule mise en page d’impression.

 

Rationaliser les processus de création avec Flow 

Soucieux d’offrir une offre de solutions complètes à ses clients, Hybrid Software devient, dans le même temps, le revendeur privilégié de la solution Flow de Tallon Graphic Solutions (TGS), qui permet de rationaliser les processus de création et d’adaptation des emballages et étiquettes.

TGS est un éditeur de progiciel référent ce domaine. Proposée en mode SaaS, Flow permet aux intervenants de collaborer sur une plateforme unique, du briefing initial à la publication des fichiers finaux.