E-VISIONS promeut le recyclage des films solaires pour la bonne cause

C!Print - Le 28/09/2021

Coup de cœur pour cette excellente initiative du syndicat e-VISIONS qui encourage ses adhérents à « recycler solidaire » en envoyant leurs chutes d’adhésifs anti-UV à l’association Les Enfants de la Lune.

C’est une première pour le syndicat professionnel E-VISIONS  qui a décidé de s’engager cette année dans une belle action solidaire et éco-responsable en proposant à ses adhérents d’envoyer leurs chutes d’adhésifs anti-UV  à l’association Les Enfants de la Lune pour aider les enfants atteints de Xeroderma Pigmentosum à découvrir le monde qui les entoure, en toute sécurité.

La Xeroderma Pigmentosum est une maladie rare, génétique et héréditaire, qui entraîne une sensibilité extrême de la peau à la aux rayons ultraviolets (UV), rendant impossible, pour les personnes qui en sont atteintes, la vie au grand jour.

Avec les chutes récoltées, l’association envisage de faire des kits de voyage destinés à améliorer la vie au quotidien de tous ces enfants qui ne peuvent pas s’exposer au soleil.

 

e-VISIONS appelle donc ses adhérents, et plus largement l’ensemble des professionnels de la communication visuelle, qui utilisent ce type d’adhésifs à envoyer leurs chutes à :

 

ASSOCIATION LES ENFANTS DE LA LUNE
3, rue Corneille I 01200 Bellegarde-sur-Valserine

 

 

Plus d’informations :
contact@enfantsdelalune.org | 04.57.05.13.61

 

 

 

e-VISIONS est partenaire du salon C!Print.