Cream 200 par EPS : une solution de découpe 3D qui passe crème !
02/12/2020
LeVous souhaitez répondre à des demandes de communication visuelle 3D ? Abordable, polyvalente et intuitive, la Nettuno Cream 200 se présente comme l’outil idoine. Le distributeur isérois EPS en assure la commercialisation depuis 2019.
La communication 3D prend de l’ampleur ces dernières années. Ce mode de promotion se développe largement dans un secteur en particulier : le retail. Les visual merchandisers et les retailers font en effet appel de plus en plus massivement à la production d’éléments 3D pour attirer l’oeil des clients et mettre en valeur leurs lieux de vente.
Si l’impression 3D gagne du terrain, sous l’impulsion d’acteurs fabricant des objets toujours plus imposants et impressionnants de réalisme, la découpe 3D de polystyrène se présente comme une alternative moins onéreuse et tout aussi efficace en terme de communication et d’impact. Léger et facile à travailler avec de la peinture sans solvant ou résine, le polystyrène a bien des atouts.
Les systèmes Nettuno permettent d’accéder aisément à des marchés de signalétique ou PLV intégrant de la 3D. Le modèle Cream 200 du fabricant italien est un des produits stars distribués par EPS.
Caractérisée par des dimensions compactes et un coût réduit, cette machine est en capacité de découper des formats allant jusqu’à 2020 x 1250 x 700 mm. D’utilisation intuitive grâce au logiciel CAO/FAO Nettuno, la Cream 200 permet à l’opérateur, novice ou expérimenté, d’exécuter rapidement des travaux complexes.
Les applications offertes sont notamment les suivantes :