Save the date ! Ne manquez pas les webinars d’Esko et Albéa, les 8 et 15 décembre

C!Print - Le 03/12/2020

La crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19 a mis en exergue la nécessité pour les entreprises de revoir leurs habitudes de travail. Dans ce contexte, une bonne gestion des processus métier est apparue comme essentielle, pour gagner en flexibilité, réactivité et agilité. Partage d’expérience avec Albéa, leader de l’emballage cosmétique, et Esko, expert en gestion des processus de production d’emballages et d’imprimés pour les marques, les enseignes commerciales, les transformateurs d’emballages et les fabricants.

 

 

 

Le mardi 8 décembre, à 10h00 : partage d’expérience avec ALBÉA

Avec des exigences de qualité, des délais de mise sur le marché toujours plus courts et une demande accrue pour des petites séries, la numérisation des processus de développement est devenue incontournable pour Albéa.
La crise liée à la Covid-19 n’a fait qu’accentuer ce besoin de collaboration à distance. Dans son webinar du 8 décembre, Valérie Lebelt, New Product Launch Director d’Albéa expliquera comment la mise en place d’une plateforme collaborative pour gérer les projets, l’automatisation tout au long du développement du produit et la standardisation ont permis à son entreprise de gagner en flexibilité, réactivité et agilité.

 

JE M’INSCRIS

 

 

 

Le mardi 15 décembre à 10h00 : démonstration en live d’une processus complet de projet d’impression, avec ESKO

 

Frantz Letort, Application Sales Manager, Esko, vous présentera un processus complet de projet d’impression avec  WebCenter et comment les différents services contribuent activement à la rationalisation de la production.

Les principales étapes du process :

  • Réception des fichiers
  • Faisabilité
  • Adaptation du fichier
  • Approbation BAG
  • Imposition
  • Qualité, traçabilité  et classification des ressources

 

JE M’INSCRIS