L’Automation Engine d’Esko déployé chez Essentra Packaging

C!Print Sourcing - esko - packaging - Le 06/12/2021

Essentra, acteur mondial de la fabrication d’emballages, a installé la solution de flux de production Esko Automation Engine dans ses départements prépresse européens.

 

Après un essai fructueux dans son usine de Lublin, en Pologne, Essentra Packaging vient de lancer un programme d’intégration d’Automation Engine sur plusieurs de ses sites européens. Cette solution d’Esko tire parti d’un déploiement SaaS (Software as a Service) pour simplifier l’infrastructure informatique, tout en profitant des gains d’efficacité et de productivité offerts par l’automatisation et la numérisation des processus.

 

ACCÉLÉRER LES PROCESSUS ET RÉDUIRE LES ERREURS

« Nous cherchions depuis longtemps à standardiser nos systèmes et processus dans le secteur du prépresse », explique Mark King, directeur technique chez Essentra Packaging. « Un déploiement SaaS est essentiel pour une entreprise telle que la nôtre en raison du nombre de sites dont nous disposons dans diverses régions, et qui sont susceptibles d’utiliser des systèmes différents. Nous voulions une solution complète et évolutive pour l’entreprise et tous les feux sont au vert avec Automation Engine . »

Évolutive et personnalisée pour optimiser les flux prépresse individuels, Automation Engine s’adapte aisément aux besoins changeants des entreprises. « Elle permet aux sociétés comme Essentra d’automatiser, de standardiser et d’améliorer le flux prépresse avec de nombreux avantages à l’échelle de l’entreprise », avance Paul Land, Product Manager chez Esko. « Elle automatise les tâches prépresse et s’intègre aux systèmes professionnels, ce qui accélère les processus et réduit considérablement le taux d’erreurs et les interventions de l’opérateur. »

 

Source du visuel : Esko