Impression numérique et étiquettes : qualité et productivité au rendez-vous
15/07/2019
LeEpson a confirmé que sa nouvelle presse à étiquettes numérique SurePress L-6534VW imprimera à des vitesses pouvant atteindre 50 mètres par minute.
Les clients peuvent s’attendre à une qualité d’image exceptionnelle et à un repérage des couleurs précis.La nouvelle SurePress L-6534VW d’Epson cumule les bénéfices : outre sa qualité d’impression, elle imprime très vite, jusqu’à 50 mètres par minute.
Une gâche minimale
La SurePress L-6534VW utilise des encres CMJN à faible migration, une encre blanche à forte opacité en standard et comprend un innovant vernis numérique en ligne pour la production d’étiquettes à valeur ajoutée.
Le système de défilement des substrats de haute précision garantit une gâche minimum et offre un repérage parfait même sur un rouleau pré-imprimé.
Grâce au traitement corona, au nettoyeur du système de défilement et à l’ionisateur, la presse offre une véritable polyvalence dans les matières pouvant être imprimées.

Maintenance de tête automatique
La nouvelle SurePress L-6534VW utilise des têtes d’impression PrecisionCore placées autour d’un tambour d’impression central pour fournir une qualité d’image exceptionnelle et un repérage des couleurs parfait.
Grâce à la technologie exclusive d’Epson de vérification des buses et à la maintenance de tête automatique, l’intervention manuelle de la part d’un opérateur est minimisée.

Des encres conformes aux normes alimentaires
Selon François Le Bas, responsable des ventes des presses d’impressions industrielles chez Epson, « ce nouveau modèle permet d’imprimer plus rapidement des données à couleurs variables et prend en charge un large éventail de substrats d’étiquettes pour de nombreuses applications ».
Parmi les applications ciblées : celles qui concernent notamment les matériaux entrants en contact avec des denrées alimentaires, les encres de la machine étant conformes au règlement européen en la matière.
Retrouvez EPSON sur C!Print Sourcing