HP Latex R : des encres souples, performantes aussi pour le packaging

C!Print - Packaging & étiquette - packaging - Le 18/11/2020

Boîtes spéciales, support PLV en petites séries et prototypes… Grâce à ses encres flexibles, la gamme hybride HP Latex série R permet aujourd’hui aux imprimeurs de réaliser différents types de packaging.

 

Parmi les applications possibles de la gamme hybride HP Latex Série R,  on trouve bien sûr la décoration imprimée et la signalétique mais aussi la production  de petites séries de boîtes spéciales, de supports PLV et de  prototypes personnalisés d’emballages.

Grâce à la flexibilité des encres HP Latex, le pliage des supports est en effet possible et se fait sans accroche. La gamme d’impression hybride HP Latex série R comprend également  des fonctionnalités avancées en termes de qualité d’image ( 77% de la gamme Pantone sont couverts),  sur supports rigides et souples, avec des couleurs éclatantes comme le noir profond, le rouge vibrant et un blanc parmi les plus brillants du marché, avec un excellent rendu sur support kraft.

Les clients qui ont adopté l’imprimante HP Latex série R édition 2020, apprécient  les encres Latex qui sont inodores , durables et recyclables, la résistance aux scratchs, la solution hybride qui permet facilement de basculer du plat au roll-to-roll, la variété des supports utilisables et  la  finesse des textes imprimés, souligne Hind Guilleminot, responsable marketing France chez HP. 

 

 

 

 

Pour en savoir plus : rendez-vous sur l’HP Virtual Booth