C!Print Lyon 2017 : Le salon de référence de la personnalisation

C!Print - Communication Outdoor & Enseigne - Décoration intérieure & Corporate - Digital Media & objets connectés - Display & Evénementiel - Image, couleur & Graphisme - Impression 3D & Communication en volume - Le textile grand format - Offset & Sérigraphie graphique - Packaging & étiquette - Personnalisation & Marquage - Retail & Agencement commercial - Supports & Medias - Le 08/12/2016

Agencement commercial, décoration intérieure, parcours client, packaging, affichage, marketing direct, marquage industriel, signalétique, enseigne, édition, photographie, communication par l’objet, la cinquième édition de C!Print Lyon ouvrira ses portes du 31 janvier au 2 février.

L’intégration des technologies numériques au sens large ouvre de nouvelles perspectives. Elles déplacent le point d’équilibre du secteur d’une concurrence mortifère sur les prix vers la valeur ajoutée d’une offre complète qui séduit les créatifs et les marques. Un glissement et une opportunité à saisir sur C!Print Lyon 2017.

250 exposants – fabricants, fournisseurs et prestataires de services en impression sont réunis et toutes les innovations sont mises en application. Solutions, technologies, matières prennent vie sous les yeux des visiteurs. Associées elles deviennent de puissants outils marketing.

C!Print : de l’innovation technologique à l’opportunité économique

L’évolution de C!Print Lyon est intimement liée aux mutations des marchés et aux besoins d’accompagnement qui en découlent. Au-delà des innovations techniques, il est nécessaire pour toute la filière de se réinventer. Clairement positionné sur les technologies numériques petit et grand format, de conception, de production comme de services, le salon C!Print est le rendez-vous incontournable pour faire évoluer son offre et en développer de nouvelles. Salon unique en son genre, il accompagne le secteur vers de nouvelles opportunités business à forte valeur ajoutée et en collaboration avec les experts du secteur.

Il propose un programme complet de Workshops, formations, masterclass, tables rondes, études de cas et visites guidées pour guider les professionnels au plus près des mutations du marché et transformer ces bouleversements en opportunités. Personnalisation : comment communiquer son image de marque ? Gestion de la couleur : comment intégrer les nouvelles normes ISO ? Quels outils ? Quels process ? La broderie connectée : quand l’objet promotionnel devient un outil marketing ? De l’imprimeur à l’architecte de solutions : la valeur ajoutée du print est-elle dans le service ?

conferences-cprint

Du 31 janvier au 2 février, participez au salon C!Print Lyon, le salon qui donne de la valeur ajoutée au print. Commandez votre badge gratuit et retrouvez le programme en ligne très prochainement.