SLX®+ : le nouveau vinyle coulé haute performance d’Arlon Graphics

C!Print Sourcing - Arlon graphics - Film adhésif - véhicules - Le 23/10/2020

« Conçu pour fonctionner dans toutes les conditions avec une superbe qualité d’impression, une application rapide et un retrait propre, le SLX®+ est une véritable évolution en termes de performances », selon M. Andrew Huddlestone, le Président EMEA d’Arlon.

Ultra-repositionnable, il est doté de la FLITE Technology® et offre une garantie sur les canaux profonds et une grande adhérence multi-surfaces. Facile à installer, il est idéal pour de nombreuses applications sur les flottes de véhicules.

Avec une performance assurée pour les applications dans les climats chauds, et de nouvelles caractéristiques pour résister dans les régions où le climat est froid, ce film à adhésion rapide est conçu pour donner le meilleur de lui-même dans un large panel de températures. SLX®+ offre une durabilité extérieure allant jusqu’à 10 ans (si non imprimé).

Imaginé pour les techniques de coupe et l’échenillage, il permet de faire ressortir les plus petites lettres du graphisme. SLX®+ est par ailleurs doté d’une flexibilité et d’une stabilité dimensionnelles, garantissant ainsi une parfaite adaptation sur des panneaux graphiques.

Combinez le SLX®+ avec la lamination Series 3210 pour de meilleures performances.

 

Du 14 octobre au 13 novembre 2020, tentez de remporter un kit gratuit (rouleau 1,37 m x 4,50 m avec lamination correspondante) du nouveau film vinyle coulé haute performance d’Arlon SLX®+ en vous inscrivant ici.

 

Pour plus d’informations sur le SLX®+, visitez le site slxplus.arlon.com.