Un flex qui résiste au lavage haute-température

Impression numérique - Textile - Impression numérique textile - Marquage à chaud - personnalisation textile - Vêtement de travail personnalisé - Le 27/04/2018

Produire un marquage textile flex qui résiste aux abrasions successives et au lavage à 95° c’est aujourd’hui possible.

 

Ce flex n’a strictement rien à envier à la broderie, seule méthode de personnalisation textile jusqu’ici permettant de résister aux sollicitations récurrentes et aux lavages haute-température. Ce flex est le matériau idéal pour personnaliser les vêtements de travail car ceux-ci sont communément soumis à une usure importante selon les activités. Dorénavant, pour obtenir un marquage textile extrêmement durable et résistant il existe une alternative à la broderie et permet un choix selon les goûts, les contraintes et les matières imposées par les clients finaux.

Imprimé avec des encres à séchage UV dont la technologie permet une grande tenue et durabilité, ce flex ultra-résistant intégré dans une solution globale vous permettra d’investir dans un équipement rentable et surtout à fort potentiel de développement.

 

Cette solution d’impression intégrant la machine d’impression adaptée pour l’impression de ce flex est proposée en exclusivité par le spécialiste de l’impression numérique Arobase Numérique. Découvrez par vous même en demandant un échantillon sur ce lien.

 

LIRE AUSSI :

Tajima met la broderie au service de la mode et de l’innovation

Le Tote Bag personnalisé: un objet aux multiples fonctions


 

Vous voulez en savoir plus sur les gammes d’équipement proposées par Arobase Numérique ? Découvrez-les sur C!Print Sourcing

 

Crédit image : Depositphotos