Tendance : le support qui se pose… tout seul (ou presque) !

C!Print - Communication Outdoor & Enseigne - Décoration intérieure & Corporate - Retail & Agencement commercial - Supports & Medias - Filmolux - id numérique - MACtac - média - support - Le 04/11/2015

La tendance du côté des fabricants et distributeurs de support et médias est entre autres aux produits « ultra faciles d’utilisation », parfaits dans le cadre de campagnes promotionnelles de courte durée en points de vente par exemple. Du côté des adhésifs, MACtac présente le MacDot : d’une épaisseur de 120 µ, il permet de réaliser des kits adhésifs faciles à appliquer grâce à une technologie adhésive structurée en forme de points.

Chez Filmolux, le Solvoprint EasyDot est un vinyle de 100 μ d’épaisseur, pourvu d’une enduction adhésive micro-perforée qui privilégie aussi la facilité de pose.

On peut également cité dans cette catégorie l’Aqua Paper d’ID Numérique une solution pour la décoration imprimée qui simplifie considérablement la pose du papier peint grâce à une colle réactivable contenu dans le tissage. Avec seulement un peu d’eau, il est possible de positionner et repositionner un lé très facilement. L’Aqua Paper est indéchirable et pratiquement infroissable et dorénavant lessivable.

Retrouvez des milliers de références sur C!Print Sourcing.

Le salon C!Print du 26 au 28 janvier 2016 sera l’occasion d’expérimenter toutes les nouvelles matières destinées à l’agencement.

Retrouvez MACtac (stand 2N16 / M13), Filmolux (Stand 2N4) et ID numérique (Stand 2K20/19) et préparer votre visite sur le salon.