HandTop sur C!Print : 4 nouvelles solutions d'impression et découpe à découvrir

C!Print - Le 15/01/2020

 

HandTop France présentera sur C!Print quatre nouvelles solutions d’impression et découpe destinées aux marchés du grand et très grand format.

 
Le catalogue HandTop France propose 5 laizes d’impression pour ses tables à plat, toutes configurables et upgradables, pour imprimer sur tous types de supports rigides, jusqu’à 10 cm d’épaisseur.
 

À VOIR SUR C!PRINT

 

  • La  nouvelle table à plat  HT2512 UV-LED

Ambassadrice de la gamme, cette table est équipée des plus récentes innovations de la marque, et notamment, du moteur linéaire par entraînement magnétique : une technologie qui améliore considérablement le déplacement du chariot, pour un déplacement plus stable, plus silencieux et sans vibration.  La HT2512 UV-LED  sera équipée de 4 têtes d’impression de marque Kyocera.
 

 

  • L’impression UV hybride avec encre fluo

Cette technologie d’impression sera représentée par la HT1600 qui sera équipée de 4 têtes de marques Ricoh GEN5, dont une en encre fluorescente, pour des impressions sur supports souples ou rigides, jusqu’à 5 cm d’épaisseur. Trois laizes d’impression sont au catalogue : 1,60 m, 2,50 m et 3,10 m. À noter : tous les modèles de la gamme Hybride d’HandTop sont configurables et upgradables.

 

  • L’Hydrospeed : nouvelle imprimante roll to roll à encres aqueuses

HandTop France exposera l’Hydrospeed, une nouvelle imprimante à rouleau de 1,80 m de laize équipée de 4 têtes de marque Kyocera, pour imprimer vite, avec des encres aqueuses. Cette technologie est particulièrement appréciée pour les applications intérieures, les encres pénètrent  rapidement le support et ne dégagent aucune odeur.

 

  • Des solutions de découpe et de finition

Pour le packaging et l’impression numérique d’étiquettes, HandTop France a  référencé le chaînon manquant d’un atelier de production : la LST 0604 RM.  Compacte, entièrement automatisée et rapide, la machine accepte de multiples formats à partir du A4, pour une taille de coupe allant jusqu’à 1,5 mm d’épaisseur.

 
 
 

Pour aller plus loin, voir le témoignage de Vincent Chopine, directeur de chez Stand’ING qui a intégré l’imprimante table à plat UV numérique HT3116 HandTop France dans ses ateliers :


 
 

À propos de HandTop Int.

En moins de 10 ans, HandTop International a connu une progression fulgurante. Implantée à Shenzhen, au cœur de la Silicon Valley Asiatique, l’entreprise emploie aujourd’hui 510 personnes, pour un chiffre d’affaires qui avoisine les 300 M$. Malgré sa taille et son envergure internationale, HandTop Int. à le dynamisme d’une start-up, avec une R&D qui est un véritable moteur pour le développement de l’impression numérique grand format mondiale.
 

Retrouvez HandTop sur C!Print, stand 2F24