Une nouvelle tente personnalisable chez LPTENT

C!Print - événementiel - Le 10/05/2021

L’objectif était de proposer une nouvelle solution événementielle, facile à installer et à personnaliser, et qui permette une visibilité à 360°. Avec comme socle technologique, le procédé à air captif, la nouvelle tente Airbuzz du fabricant français LPTent se monte en quelques minutes, sans outil, à deux personnes.

 

Il est prêt pour les beaux jours et la reprise du marché de l’événementiel. Le fabricant français de solutions événementielles LPTent a lancé, en mars dernier, une nouvelle tente gonflable qui casse les codes du secteur en proposant un design de stand 100% personnalisable.

 

 

Airbuzz est une tente gonflable qui utilise comme socle technologique le procédé air captif qui permet de monter son stand en quelques minutes, à deux personnes :  une solution pratique et extrêmement modulable qui, grâce à des systèmes de liaison intégrés, offre la possibilité de combiner plusieurs modules ensemble pour créer un espace à la demande.

En termes de surface, la hauteur de la Airbuzz permet de maximiser la zone protégée par rapport à une tente dôme, offrant ainsi un espace réel de réception de 15m².

 

Les impressions sont réalisées dans l’atelier de LPTent à Saint-Quentin-Fallavier (38).

 

 

L’autre atout de la Airbuzz réside dans sa capacité à être entièrement personnalisée : la forme spécifique du module fait en effet que les marques disposent d’une très grande surface d’impression pour s’exprimer. « Même le toit de la structure peut être personnalisé, ce qui permet une communication par les airs, pour les événements couverts par hélicoptère ou drone« , précise le fabricant.

 

 

 

À PROPOS DE LPTENT