Ultima Displays, la PLV modulaire et personnalisée

C!Print - Display & Evénementiel - Retail & Agencement commercial - plv - pop-up store - Le 23/11/2015

Permanentes ou éphémères, la PLV ou Publicité sur le Lieu de Vente constitue une solution efficace de communication. Pouvant être utilisées en interne comme en externe, elles captent facilement l’attention, dynamisent le point de vente et favorisent l’engagement du client. Avec l’avènement des pop-up stores, les solutions modulaires et personnalisables sont à l’honneur.

L’expertise Ultima Displays

ultima2

Spécialiste des solutions d’exposition et de PLV portables, pliables et modulaires, Ultima Displays met en avant son expertise par le biais d’une offre globale et complète de supports destinés à l’habillage du point de vente.

Enrouleurs, totems, kakemonos ou encore cadres muraux, Ultima Displays couvre l’ensemble des besoins en terme de PLV. L’enseigne propose en outre une gamme mini afin de compléter son offre en proposant divers drapeaux, enrouleurs et totems de table.

Ultima prêt à répondre aux exigences du marché

ultima4Ultima Displays propose dans son offre globale la personnalisation de stands et pop-up stores. Présentoirs sur pied, porte-documents, supports pour tablettes tactiles créent une véritable interaction avec le client.

Visuels textiles grand format en sublimation, stands modulaires sur-mesure destinés à l’exposition, à la communication évènementielle et promotionnelle, Ultima Displays accompagne aussi ses revendeurs en leur proposant des outils marketing performants personnalisables en fonction de leur charte graphique.

Pré-enregistrez-vous gratuitement et rencontrez l’équipe d’Ultima Display sur le stand 2J16 / K15 sur C!print du 26 au 28 janvier 2016 à Eurexpo Lyon.