TecTex repense l’impression par sublimation

C!Print - Le textile grand format - Supports & Medias - Le 14/12/2015

Spécialiste dans le domaine des supports textiles destinés à l’impression numérique, TecTex présentera sur C!Print Lyon l’une de ses dernières nouveautés : la BlackTex 230 M1.

Spécialement pensée pour l’impression par sublimation, la BlackTex 230 M1 est une innovation estampillée TecTex. Il s’agit d’une toute nouvelle maille en polyester enduite dos noir de 230 g/mC qui permet de réaliser des cadres textiles, des fonds ou des structures suspendues sans transparence, ni ombres parasites. Disponible jusqu’en 310cm de laize et classée M1, la BlackTex 230 M1 promet une absence totale de risque lors du passage en machine à haute température et aucune dégradation possible lors de la manipulation, la livraison ou l’installation..

TecTex conçoit, fabrique et commercialise depuis près de 20 ans des supports d’impression et accessoires auprès des professionnels de l’impression numérique, de la décoration et de l’événementiel. Notre savoir-faire dans les bâches PVC et les textiles (TricoTex, LumiTex..) compatibles selon les différentes technologies d’impression est aujourd’hui complété par une réelle expertise dans le domaine de l’aluminium avec entre autres la gamme de cadres textiles et de caissons lumineux TecoFrame.

Préenregistrez-vous gratuitement et rencontrez l’équipe de TEC TEX sur le stand 2J8 / K7 sur C!Print Lyon du 26 au 28 Janvier 2016 à Eurexpo.