Sublimation : Papyrus G5 de d-gen en vedette chez Multigraphic

C!Print - Communication Outdoor & Enseigne - Décoration intérieure & Corporate - Le textile grand format - Retail & Agencement commercial - Supports & Medias - grand format - multigraphic - packaging - papier transfert - papyrus g5 - photographie - prépresse - sublimation - Le 09/11/2015

Une nouvelle solution de sublimation chez Multigraphic pour les marchés de la décoration intérieure et de l’agencement notamment.

Distribuée en France chez Multigraphic, la nouvelle Papyrus G5 de d.gen, imprimante industrielle de sublimation sur papier transfert inaugure un nouveau standard de production : rentable, qualitatif et exploitable à haute vitesse. Équipée de 4 têtes Ricoh Gen5 et d’un rouleau mini Jumbo de 1000 m, elle accepte des papiers de 50 g, avec une consommation en encre réduite, et un empiètement faible. La Papyrus G5 s’adresse aux professionnels des arts graphiques qui souhaitent conquérir de nouveaux marchés et notamment la décoration intérieure et l’agencement.

PapyrusG5

Pour plus de détail, consultez le site web de Multigraphic, dont la nouvelle version a été dévoilée en septembre. La navigation est optimisée avec 4 entrées correspondant aux 4 grands domaines d’expertise de la société : Grand format, Prépresse, Photographie et Packaging. L’outil de recherche permet une navigation par produit ou par marque et le site, désormais optimisé pour la navigation sur mobile ou tablette, est également enrichi par des actualités, fiches pratiques et didacticiels.

Crédits Photos : ©Multigraphic

Retrouvez les produits de Multigraphic sur le site de C!Print Sourcing

Préenregistrez-vous gratuitement, Multigraphic sera présent stand 2K24 / L19 lors de C!Print Lyon 2016.