Serge Ferrari : Stamskin One à l’épreuve du feu

C!Print - Décoration intérieure & Corporate - Retail & Agencement commercial - Supports & Medias - Le 28/10/2015

Serge Ferrari vient de lancer une nouvelle membrane extrêmement résistante nommée  Stamskin One, idéale pour habiller votre mobilier. Cette nouvelle gamme lancée lors de la Paris Design Week a été spécialement pensée pour les environnements les plus difficiles comme l’outdoor, le médical, le yachting… Stamskin One ne résiste pas seulement aux UV et à l’eau mais également à des températures extrêmes (-50°c / +150°c), disposant notamment de très nombreuses certifications feu exigeantes. Facile à nettoyer, cette matière est insensible aux huiles et aux alcools.

 

Stamskin OneCette toile n’est pas seulement très pratique, lors de la conception Serge Ferrari s’est concentré sur le toucher du produit, ce qui donne un rendu particulièrement doux et effet « peau de pêche ». La gamme se décline dans de nombreuses couleurs pour répondre à toutes vos attentes.

 

Face à tous ces avantages, il n’est pas difficile de comprendre pourquoi la designer Marine Peyre a choisi Stamskin One pour sa dernière création « Module E ». Ce concept imaginé pour les enfants permet de développer leur créativité en modulant les différents éléments selon leurs envies. Ils peuvent ainsi facilement mettre en place : une table, une étagère, un canapé…  La matière particulièrement douce et garanti pour un usage non toxique et sans phtalathes s’adapte ainsi parfaitement à l’univers des plus petits.

Serge Ferrari Stamskin One E

En savoir plus

Préenregistrez-vous au salon C!Print 2016 les 26,27 et 28 janvier prochains !