RICOH annonce un show-case de 100 m2 pour présenter ses dernières innovations

C!Print - Le 17/12/2021

De retour sur C!Print pour la huitième année consécutive, Ricoh France, sponsor silver de l’édition 2022, exposera cette année ses toutes dernières innovations technologiques et fera vivre à ses clients une expérience unique, autour du print. Sur près de 100 m², le fabricant  fera découvrir, sur son espace Show Case, ses différentes technologies d’impression, spécialement conçues pour permettre aux imprimeurs de développer leur activité tout en gagnant en rentabilité. Au programme : toute la valeur ajoutée du print, avec des couleurs métalliques et fluo.

 

Alors que de récentes études démontrent que l’ajout d’encres métalliques, néons et fluorescentes augmente la valeur des applications et donc les revenus des prestataires d’impression par rapport aux applications standard, ​Ricoh dévoilera sur C!Print l’éventail des applications permises par les toners Or et Argent de ses solutions Pro C7200x (notre photo de Une)

 

 

À découvrir en exclusivité : les nouveaux guides de couleur Touch 7 Neon

Il proposera, également, en exclusivité, sur ce même matériel les nouveaux guides de couleur Touch 7 Neon, avec 4 nuanciers de couleurs disponibles.

Ces guides de couleurs permettent d’une part aux imprimeurs d’imprimer plus facilement un gamut de couleurs plus large, notamment les couleurs fluorescentes, et d’autre part aux agences de communication de concevoir simplement des documents utilisant ces couleurs grâce aux formules de couleurs spécifiées dans ces guides.

Avec 1 520 nouvelles couleurs, Ricoh propose le premier système d’impression numérique de couleurs métalliques et fluo pour les arts graphiques

 

 

Retrouvez  RICOH sur le salon C!Print, stand 2H26

>>> Je prends mon badge <<<

 

 

 

LIRE AUSSI
« 3 questions à … » Nathalie Maneau, 
Responsable marketing Ricoh France