REALISAPRINT.COM dévoile ses produits de fin d’année

C!Print - Le 24/11/2021

C’est le moment de faire sa liste au Père Noël. Pour les fêtes de fin d’année, l’imprimeur en ligne français Realisaprint.com mise sur une offre pléthorique avec des propositions originales et de nouveaux formats pour ses coffrets de friandises.

 

« Des produits de fin d’année originaux et inédits « , voilà ce que propose Realisaprint.com cette année, pour les fêtes de fin d’année. Parmi les nouveaux produits : le puzzle, le Toblerone et la boule à neige.

 

Pour Noël 2021
Realisaprint.com propose :

🍵 Le mug

🍡 Le coffret de friandises (nouveaux formats)

🎁 Le papier cadeau

🧩 Le puzzle (nouveau)

🍾 Le coffret bouteille 

🍫 Le Toblerone (nouveau)

🎶 La carte musicale

La boule à neige (nouveau)

La carte de vœux

👜 Le tote bag

 

Realisaprint-noel 1
Realisaprint-noel 3
Realisaprint-noel 5
Realisaprint-noel 8
Realisaprint-noel 9
Realisaprint-noel 7
1 / 6

 

L’imprimeur, qui vient d’agrandir son unité de production et d’étoffer son parc machines pour accompagner sa croissance, souligne :

Tous ces produits seront fabriqués en France, dans notre unité de production

Après une exceptionnelle année 2020, clôturée sur une croissance de 18 % et sur un chiffre d’affaires franchissant les 10 millions d’euros, l’imprimeur en ligne français Realisaprint.com a doublé sa surface totale de production début 2021, soit 7000 m2, après l’acquisition d’anciens locaux de la société Smurfit Kappa. C’est au sein de cette nouvelle unité de production qu’il a installé deux nouvelles machines : une table de découpe Zünd et une imprimante jet d’encre hybride grand format Jeti Tauro H3300 LED du constructeur Agfa.

 

Retrouvez REALISAPRINT.COM sur le salon C!Print (stand 1D14)