Questions à … Thierry Lim (MIMAKI)

C!Print - mimaki - Le 22/01/2020

Thierry Lim, Area Sales Manager, Mimaki France

 

«  Le 2.5D Texture Maker est une technologie exclusive empruntée à notre technologie d’impression 3D  »

 

Que présentez-vous sur votre stand comme nouveautés ou évolutions ? 

Lors de notre participation au salon C!Print cette année nous présenterons pour la première fois en France notre toute nouvelle imprimante grand format à solvant SWJ-320EA ainsi que notre récente gamme d’équipements Print & Cut Mimaki Plus Series. De plus, nous exposerons la JFX200-2513 EX, notre toute dernière imprimante UV à plat, qui est dotée de texture 2.5D unique en son genre.
 

Quelle réponse proposez-vous au marché avec vos nouveaux produits ? 

Nous nous efforçons de lancer sur le marché des produits innovants et de continuer à améliorer nos technologies, afin d’aider nos clients à développer leur activité. Comme le reflète notre gamme de produits, nous faisons en sorte de toujours leur offrir une productivité plus élevée, une meilleure qualité d’image, des investissements plus rentables et même une meilleure durabilité.
La nouvelle imprimante à solvant SWJ-320EA de Mimaki est probablement notre proposition la plus compétitive à ce jour. Entièrement équipée de nos technologies de pointe, cette imprimante de 3,2 m de large est proposée à un prix incroyablement attractif et présente une encre à la fois abordable et fiable.
La série Mimaki Plus se compose de trois machines d’impression et de découpe de précision. Dotée de nouvelles fonctionnalités telles que la fonction ID Cut, cette gamme rend les opérations d’impression et de découpe plus faciles et plus efficaces que jamais. Avec cette série, nous introduisons également des boîtiers écologiques réutilisables pour nos encres à solvant SS21 certifiées Greenguard Gold, afin de réduire les déchets plastiques et de réaliser jusqu’à 15 % d’économies sur les coûts d’encre.
Dotée de la nouvelle impression 2.5D, la Mimaki JFX200-2513 EX stimulera les créatifs et ouvrira davantage de possibilités d’impression. Le 2.5D Texture Maker est une technologie exclusive empruntée à notre technologie d’impression 3D qui permet d’obtenir une impression en relief avec des effets de texture.
 

Selon vous, comment vos clients peuvent-il se démarquer aujourd’hui dans notre secteur ?

En offrant de la valeur ajoutée à leurs clients. C’est la raison pour laquelle nous continuons à innover et à développer de nouvelles fonctionnalités pour nos clients, afin qu’ils puissent offrir des services d’impression uniques et aborder de nouveaux marchés.
 

RETROUVEZ MIMAKI SUR LE SALON, STAND 2L22.

 
 
____________
À LIRE AUSSI
____________
 

Impression 2,5D : Mimaki lance une nouvelle JFX à forte valeur ajoutée

Euromedia : 20 ans de passion du grand format