Questions à … Elisabeth Vilar-Bothin, Responsable Marchés industriels & Arts graphiques EPSON

C!Print - Etiquettes - Impression sublimation - Impression textile - Le 29/01/2020

Elisabeth Vilar Bothin-Epson

« Nos nouveaux équipements apportent tous une plus grande productivité»

 

Que présentez-vous sur votre stand comme nouveautés ou évolutions ? 

EPSON présentera ses premières imprimantes grand format 12 couleurs offrant le plus vaste espace colorimétrique de la marque, avec une couverture Pantone de 99%. La SureColor SC-P7500 (24 pouces) et la SC-P9500 (44 pouces) sont parfaites pour les artistes et les photographes. Elles offrent une reproduction fidèle pour l’épreuvage professionnel, ainsi qu’une vitesse élevée pour les productions de grande envergure.
Vous pourrez aussi découvrir notre Imprimante sublimation – EPSON SureColor SC-F9400H, conçue pour permettre la production à haute vitesse de grandes séries d’impressions pour les marchés de la confection, de la décoration mais également de la signalétique souple.
Pour le secteur de la signalétique, les visiteurs pourront découvrir l’Imprimante signalétique haute productivité SureColor SC-S60600L. Cette imprimante quatre couleurs, idéale pour les marchés de la signalétique et de l’affichage, offre une productivité accrue grâce à un système innovant de poches d’encre grande capacité de 1,5 litre. Enfin, l’imprimante SureColor SC-T5400M sera également présentées : conçue pour les professionnels de la construction et de la reprographie qui attachent de l’importance aux détails et à la précision, et souhaitent disposer d’une solution flexible. Grâce à son scanner intégré, il est possible de numériser, d’enregistrer et de réimprimer d’anciens plans.
 

Quelle réponse proposez-vous au marché avec vos nouveaux produits ? 

Les nouveautés EPSON concernent à la fois les marchés du textile, de l’objet promotionnel, de la signalétique extérieure, de la photo / pré-presse/ architecture / POS.  Elles apportent toutes une plus grande productivité, mais aussi un élargissement du gamut de couleur pour la Surecolor SC-P9500 avec ses 12 couleurs ou la Surecolor SC-F9400H avec ses couleurs fluos.  Elles permettent aussi de toucher une cible plus large : des petits faiseurs en communication par l’objet avec la Surecolor SC-F500 et de gros faiseurs en communication visuelle extérieure avec la Surecolor SC-S80600L et ses grosses capacités d’encres.
 

Selon vous, comment vos clients peuvent-il se démarquer aujourd’hui dans notre secteur?

Quel que soit le marché adressé, le client peut se démarquer à travers les services proposés : par exemple une plus grande réactivité, possible avec les nouvelles solutions EPSON toujours plus productives ; une haute qualité d’impression ; un élargissement de sa palette de prestations avec notamment la possibilité de faire de la communication sur objet ou sur textile, de l’étiquette, etc., plus de proximité clients en relocalisant par exemple la production textile grâce aux presses Monna Lisa ou aux imprimantes à sublimation Surecolor SC-F9400.
 

Retrouvez EPSON sur le salon, stand 2F22.

 
____________
À LIRE AUSSI
____________
 

Une nouvelle solution de sublimation en 64 pouces chez EPSON

Coup d’envoi des TechnoDays Textile d’Epson le 26 novembre à Paris


 
 

JE PRENDS MON BADGE