Questions à… Philippe Bouvier, fondateur et dirigeant d'Euromédia

C!Print - grand format - Le 29/01/2020

«  Euromedia présentera sur 2 stands les dernières innovations technologiques en matière d’impression grand format »

 

Que présentez-vous sur votre stand comme nouveautés ou évolutions ? 

Nous présenterons cette année – sur 2 stands et une surface de près de 320 m2 – les dernières innovations technologiques en matière d’impression grand format pour la signalétique et la décoration, l’impression textile et l’impression 3D.
Nous exposerons notamment :

  • l’ensemble de la gamme HP Latex, dont les HP Latex R pour supports rigides & souples qui se distinguent par leurs encres à base d’eau, des couleurs éclatantes et un blanc révolutionnaire.
  • les toutes nouvelles imprimantes à sublimation textile HP Stitch, présentées pour la première fois sur un salon en France
  • les nouveautés Print&Cut de chez Roland et la nouvelle table à plat Mimaki JFX200-2513 EX avec sa fonctionnalité unique 2,5D

Les visiteurs pourront aussi découvrir les nouveautés des marques Metamark, Mactac,
3M et Dickson, notamment :

  • les nouveaux films adhésifs MD-i qui viennent élargir la gamme polymère de Metamark
  • les films 3M fabriqués sans PVC pour la communication visuelle, le covering et la décoration
  • la gamme DOT de chez Mactac, 5 films à points de colle pour une pose et une dépose facile • la gamme de bâches et toiles Dickson, dont la nouvelle toile opaque JET-TEX Easy.

Cette année encore, des espaces d’applications Retail et Déco seront proposés pour inspirer les professionnels des arts graphiques et leur faire découvrir les multiples possibilités de l’impression grand format grâce aux technologies et médias proposés par Euromedia.
Enfin, nous exposerons sur un espace dédié les imprimantes haute vitesse Massivit ainsi qu’une toute nouvelle gamme d’imprimantes 3D…
 
 

Quelle réponse proposez-vous au marché avec l’impression 3D? 

En devenant distributeur Massivit en 2018, Euromedia s’est positionné sur le marché de l’impression 3D pour accompagner ses clients dans les mutations technologiques du marché de l’impression grand format. C’est dans cette logique d’accompagnement que nous présenterons sur un espace dédié la technologie Massivit brevetée d’impression additive en gel (GDP). Mais aussi une offre élargie de solutions 3D qui va nous permettre de démocratiser l’impression 3D grand format auprès des professionnels des arts graphiques avec 2 nouvelles imprimantes 3D que nous lançons à l’occasion du salon C!Print et qui seront à découvrir en exclusivité sur notre stand.
 

Retrouvez EUROMÉDIA sur le salon, stands 2H26 & 2H32.

 
____________
LIRE AUSSI
____________
 

Euromedia : 20 ans de passion du grand format