La première HP Indigo 10000 chez un imprimeur offset

C!Print - Offset & Sérigraphie graphique - Packaging & étiquette - Personnalisation & Marquage - Le 17/03/2016

HPexposant sur C!Print Lyon 2016 et membre du Creative Club Plug&Play, vient d’installer pour la première fois en France sa presse numérique Indigo 10000 chez un imprimeur offset.

C’est tout récemment que l’Imprimerie Faurite, basée dans le Grand Lyon à Miribel (01) vient d’investir dans le modèle HP Indigo 10000. C’est la première fois en France qu’une presse numérique HP Indigo 10000 est vendue à un imprimeur offset. HP compte désormais 250 installations dans le monde de sa presse numérique HP Indigo 10000. Celle-ci convient particulièrement aux fournisseurs de services d’impression offset qui impriment de gros volumes de pages de haute qualité pour une grande variété d’applications.

L’offset est la technique d’impression la plus utilisée dans le monde. Reconnue pour sa souplesse, cette technique d’impression permet en outre de s’adapter à une large variété de produits : cartes de visites, affiches, magazines, flyers etc. Aujourd’hui, les professionnels de la filière graphique s’ouvrent vers de nouveaux marchés intégrant l’impression numérique en complément des techniques d’impression traditionnelles que l’offset.

HP_indigo_10000

Du 26 au 28 Janvier sur C!Print, HP présentait pour la première fois ses trois divisions dont la division HP Indigo. L’entreprise a aussi accompagné les visiteurs à travers des visites guidées et des tables rondes et notamment les nouvelles possibilités offertes aux imprimeurs grâce à la personnalisation de masse.

Patrice Bernou d’HP INDIGO entouré de Sylvain Westerloppe de CHILI PUBLISH, Olivier Paradeise et Delphine Saltet du studio PIXTIL, s’appuyant sur leur expérienceont transmis aux visiteurs les clés pour créer des produits uniques à grande échelle.

Pour plus de vidéos, rendez-vous sur notre chaîne Youtube.