Personnalisation de masse: des produits uniques à grande échelle

C!Print - Packaging & étiquette - Personnalisation & Marquage - Le 29/02/2016

La personnalisation est une révolution dans la stratégie des marques. Et de la production à la demande à la production de masse, la personnalisation était au coeur de C!Print Lyon 2016 du 26 au 28 janvier 2016.

La personnalisation est utilisé dans les stratégies marketing pour renforcer la relation client. Les campagnes de Coca Cola, Nutella, Nike, Oreo, ou Budweiser ont montré l’exemple. le 26 janvier 2016, Patrice Bernou d’HP INDIGO, Sylvain Westerloppe de CHILI PUBLISH, Olivier Paradeise et Delphine Saltet de PIXTIL était réunis sur C!Print Lyon pour une table ronde. Les débats ont permis de passer en revue les solutions à la disposition des prestataires pour répondre à un besoin des marques et des clients finaux de plus en plus développé.

Quand les techniques de personnalisation intègrent les flux de production traditionnelle : le produit de masse devient unique. Packaging, étiquettes, objets décoratifs, Coco-Cola, Budweiser ou linge de maison, les intervenants ont proposé une plongée dans le potentiel des techniques numériques.

Retrouvez toutes les tables rondes C!Print Lyon 2016 sur notre chaîne Youtube.