Passez du concept à l’expérimentation. C!Print vous guide.

C!Print - Le 30/12/2016

Agencement commercial, décoration intérieure, parcours client, packaging, affichage, marketing direct, marquage industriel, signalétique, enseigne, édition, photographie, communication par l’objet : définitivement décloisonnée et toujours plus axée sur les applications, la 5e édition de C!Print Lyon ouvrira ses portes du 31 janvier au 2 février 2017.

Les technologies numériques révolutionnent les modes de production, les supports deviennent des medias marketing, les nouveaux services et applications ouvrent la voie vers des offres de plus en plus globales, la personnalisation s’invite dans les stratégies marketing des grandes marques, le print profite de nouvelles valeurs ajoutées.

De nouvelles valeurs oui, mais comment les intégrer dans une offre, dans une organisation, dans un atelier ? Passez du concept à l’expérimentation. C!Print vous guide.

La valeur ajoutée C !Print

250 exposants – fabricants et distributeurs de matériels et de médias ainsi que de prestataires de services en impression – seront réunis à Lyon sur C!Print. Toutes les solutions innovantes seront mises en application. Solutions, technologies, applications, médias prendront vie sous les yeux des visiteurs. Associées, elles deviennent de puissants outils marketing.

Avec le projet Plug&Play, C!Print accompagne le visiteur au cœur d’une véritable chaîne de production. Du petit au grand format, les dernières innovations technologiques et les derniers développements de matière proposés par les leaders de la personnalisation sont mis en production, de la personnalisation en ligne au produit fini, et mis en application dans des espaces pop-up.

Ainsi, au fil de Plug&Play les visiteurs, qu’ils soient professionnels de l’impression ou bien agences de communication, décorateurs, designers ou encore annonceurs, peuvent se projeter et envisager leurs propres collections ou campagnes, et marketer une nouvelle offre.

Salon unique en son genre, C!Print accompagne les visiteurs en collaboration avec les experts du secteur. Workshops, formations, masterclass, tables rondes, études de cas et visites guidées : le programme fait appel à 60 experts pour vous guider au plus près des mutations du marché et transformer ces bouleversements en opportunités.

Du 31 janvier au 2 février 2017, participez au salon C!Print Lyon le salon qui donne de la valeur ajoutée au print.