Palmarès : découvrez les lauréats des Icona d’Or 2020

communication lumineuse - signalétique - C!Print - Le 21/09/2020

L’annonce a eu lieu en ligne, ce jeudi 17 septembre. La 13e édition du concours des Icona d’Or a dévoilé son palmarès. Trente-deux prix au total ont été décernés, confirmant la qualité de ce cru 2020 dont les nominés avaient été annoncés sur C!Print, en février dernier.

Plus de 100 projets ont été présentés cette année au concours des Icona d’Or. Présidé cette année par Christian de Bergh, le directeur du design et associé de l’Agence Babel, le jury de professionnels en a retenu trente-deux, dévoilant ainsi un palmarès extrêmement riche et varié.
À noter que cette année le concours avait fait évoluer sa formule :  deux nouveaux prix — celui de la Décoration lumineuse et celui de la Réalisation événementielle — ont été créés et des podiums complets — or, argent et bronze — ont été mis en place, afin de mettre à l’honneur les savoir-faire et la variété des métiers de la communication visuelle.
Mission accomplie comme on a pu s’en rendre compte lors de la remise des prix qui s’est déroulée, en ligne, le 17 septembre dernier.
Un événement dont le salon C!Print et son espace C!Sign, sont partenaires.

PALMARÈS


  • OR  Villa Sully / Ma Femme Préfère Le Bleu​
  • ARGENT  Greenview / Ma Femme Préfère Le Bleu
  • BRONZE  MAAF​ / Signetis