AGFA la JETI CERES RTR 3200 LED en Avant Première Mondiale sur C!Print

C!Print - Personnalisation & Marquage - agfa - communication visuelle - impression - Le 12/01/2017

Pour la 4e année consécutive Agfa (stands 2G34-36 et 2F34-36) participera au salon C!Print. Et comme chaque année, Agfa met un point d’honneur à présenter aux visiteurs du salon toutes ses nouveautés en exclusivité ! Et cette année, c’est carrément en première mondiale.

En 2017, Agfa lance sur C!Print une nouvelle machine de la gamme Jeti : la Jeti Ceres RTR3200 LED, imprimante RTR jet d’encre UV de 3,2m de laize en six couleurs avec du blanc et un primer (couche d’apprêt). Elle combine une consommation d’encre faible et une haute qualité d’impression et capable d’absorber toutes les charges de productions élevées. Son impression rapide sur de nombreux supports souples pour un usage en intérieur ou en extérieur fait de la Jeti Ceres RTR3200 LED, une partenaire idéale pour les ateliers d’impression de pointe. L’imprimante est livrée avec de puissantes lampes UV.

jeti-Ceres-cprint

 

En exclusivité, venez découvrir le lancement de cette nouvelle machine sur les stands d’Agfa au salon C!Print.

AGFA présentera la JETI CERES RTR 3200 LED à l’occasion d’un workshop animé par Pascal Grandcoin, responsable des produits graphiques et jet d’encre d’Agfa, le mercredi 1er février à 12h.
Au programme également, Réalité augmentée : les images enrichies, une nouvelle valeur ajoutée pour l’impression, un workshop IMAGE LAB animé par Olivier Gravet, le mardi 31 janvier à 13h.
Ne ratez aucun rendez-vous, consultez le programme complet des tables rondes, workshops et études de cas proposées sur le salon.

Préenregistrez-vous au salon C!Print du 31 janvier au 2 février et retrouvez Agfa stands 2G34-36 et 2F34-36