L’impression en ligne, un secteur stratégique sur C!Print

web-to-print - C!Print - Le 12/10/2020

Le saviez-vous ? On estime qu’entre 20 et 30% des revenus de l’imprimerie sont aujourd’hui réalisés en ligne. Un secteur stratégique donc pour les industries graphiques et pour le salon C!Print qui accueille de nouveau cette année les grands acteurs de ce marché. Avec des conférences et des ateliers dédiés, réalisés en partenariat avec Ludovic Martin, consultant et expert reconnu de ce secteur, en France et en Europe.

 

Signe de l’importance du secteur du web-to-print pour nos marchés, deux sponsors du salon seront cette année des entreprises spécialisées dans l’impression en ligne : L’IMPRIMERIE EUROPÉENNE qui signe pour une deuxième année consécutive et REALISAPRINT.COM, exposant fidèle du salon qui renforce ainsi sa présence au sein de l’événement.

En fort développement, le secteur de l’impression en ligne fait partie des incontournables de C!Print depuis plusieurs éditions, avec des exposants fidèles mais aussi des outsiders qui choisissent C!PRINT pour présenter leur activité auprès des professionnels français.

Cette année ne fera pas exception à la règle avec le retour des grands acteurs du secteur et l’arrivée de nouvelles plateformes.

 

Ont ainsi confirmé leur présence pour C!PRINT 2021 :

 

 

 

DES RENDEZ-VOUS DÉDIÉS SUR LE SALON

 

Expert reconnu du secteur du web-to-print et plus largement de l’e-commerce, Ludovic Martin participera à plusieurs rencontres sur le salon, dédié aux problématiques de ce secteur.

 

 

  • UNE CONFÉRENCE
    Comment l’automatisation peut aider à gagner la bataille du prix en web-to-print ?
  • DES ATELIERS
    RGPD, TVA, CGV… :  quels sont les points d’attention à prendre en compte quand on se lance vente en ligne ?
  • UNE KEYNOTE
    Se lancer en web-to-print, combien ça coûte, quels sont les risques ?