Les matinales du digital media

C!Print - Digital Media & objets connectés - Le 20/05/2015

Le Club du Digital Media lance la première édition des Matinales du digital média le 25 juin à Paris. Exposant et partenaire du salon C!Print et de La Plateforme : Prestataires, Image & Communication, l’association représentative des professionnels du digital média crée un rendez-vous trimestriel s’adressant directement aux donneurs d’ordre des entreprises clientes ou porteuses d’un projet digital.
L’objectif de ce nouveau rendez-vous est d’accompagner les enseignes et annonceurs dans leur démarche de digitalisation avec des études de cas, des témoignages des intervenants du marché et un focus sur les innovations et les tendances.
Les retours d’expérience concerneront l’ensemble des applications du digital média avec un élargissement aux autres supports (mobiles, tablettes…). L’animation sera assurée par Denis Gaumondie (Digital Media Village) et le président du Club du Digital Media, Jérôme Lefèvre.
Pour cette première édition, le 25 juin 2015, le contenu portera sur les vitrines et la digitalisation des vitrines. Elles sont un nouveau point d’ancrage digital pour la communication in-store et la publicité extérieure. Le digital, intégré aux vitrines traditionnelles participe à leur mise en scène. Quel est son impact sur le trafic en magasin ? Le digital ouvre de nouveaux horizons en faisant de la vitrine un support événementiel ou un support transactionnel. Entre la réalité augmentée, les beacons, les écrans transparents, etc. quelles sont les innovations qui comptent et quel est leur potentiel ?

Au programme :

• Introduction OVAB EUROPE : Panorama des vitrines digitales en Europe
• Présentation Expertise Club du Digital Media : Panorama des plus beaux projets de vitrines digitales en France
• Témoignage 1h pour soi
• Témoignage Benetton
• Témoignage Selectour
• Témoignages depuis la salle : Intersport et Class’Croûte

Retrouvez Visible et Industries Créatives, partenaires des matinales du digital média.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site du Club du Digital Media.