Le marquage textile par Frobert

C!Print - Personnalisation & Marquage - broderie - marquage textile - Le 30/11/2015

FROBERT dévoile sa nouvelle gamme de machines dédiées au marquage textile. Broderie, impression directe, toute une gamme de solutions pour la personnalisation.

La gamme de brodeuses permet de réaliser des petites, moyennes et grosses séries. La gestion s’effectue à partir du panel tactile couleur HD.

Brodeuse professionnelle Brother PR655

Composée d’une tête et de 6 couleurs de marque Brother, la brodeuse professionnelle Brother PR655 permet de réaliser des broderies de petites et moyennes séries.

Brodeuse professionnelle Brother PR1000e

Composée d’une tête et de 10 couleurs de marque Brother, la brodeuse professionnelle Brother PR1000e permet de réaliser des broderies de petites et moyennes séries et possède 28 polices d’écriture.

Brodeuse industrielle ZSK Sprint 6

Composée d’une tête et de 12 couleurs de marque ZSK, la brodeuse industrielle ZSK Sprint 6 permet de réaliser des broderies de moyennes et grosses séries.

Brodeuse industrielle ZSK JAFA0412

Composée de 4 têtes et de 12 couleurs de marque ZSK, la brodeuse industrielle ZSK JAFA 0412 permet de réaliser des broderies de grosses séries.

imprimante-numerique-textile-brother-gt341

L’imprimante numérique textile Brother GT3 permet l’impression directe sur les textiles clairs et foncés dans un délai très court. Elle est connecté via un PC à l’aide d’un cordon USB et peut imprimer jusqu’à 1200dpi.

Préenregistrez-vous gratuitement et rencontrez l’équipe de Frobert sur le stand 1C9 sur C!Print Lyon du 26 au 28 Janvier 2016 à Eurexpo.