Impression numérique et textile : les nouveautés de Roland

C!Print - Communication Outdoor & Enseigne - Décoration intérieure & Corporate - Display & Evénementiel - Le textile grand format - Retail & Agencement commercial - Le 29/08/2016

Fabricant d’imprimantes numériques grand et petit format et exposant sur C!Print, Roland DG dévoile ses nouvelles machines des séries Print&Cut et VersaUV.

Des nouveautés sont déjà annoncées dans la gamme de machines d’impression-découpe, mais également dans la série VersaUV. En plus de la nouvelle série TrueVis SG qui témoigne d’une longue expérience dans le domaine de la technologie d’impression-découpe, une nouveauté mondiale sera bientôt à l’honneur avec les tous derniers modèles de la série VersaUV LEF.

VG-540_true-vis-roland-cprint

Dans un souci d’amélioration continue de ses services, les encres EJ bénéficient désormais d’un certificat GREENGUARD Gold. Roland entend ainsi se démarquer de ses concurrents comme le suggère notamment le lancement en juillet de la campagne SOLJET EJ-640 : un projet de comparaison des coûts détaillée par rapport à ses principaux concurrents.

Dans le domaine de l’impression textile, Roland annonce le lancement de sa nouvelle imprimante à sublimation XT-640 adaptée à de nombreuses applications telles que la signalétique souple, les articles de sport, les vêtements ou les articles promotionnels.

roland texart xt-640

Roland annonce enfin le lancement sa calandre Texart CS-64, « partenaire parfaite de la XT-640 », un système de transfert thermique et une solution de finition pour impressions sur textile, notamment destinée aux vêtements, à la décoration d’intérieur, la signalisation, les présentoirs et le matériel promotionnel.

Retrouvez la gamme d’imprimantes Roland DG sur C!Print Sourcing.