iGirouette vous guide jusqu'à C!Print

C!Print - Communication Outdoor & Enseigne - Digital Media & objets connectés - Display & Evénementiel - Retail & Agencement commercial - Le 19/01/2016

Charvet Industries, spécialiste de l’affichage électronique, présentera sur le salon C!Print Lyon 2016, le panneau de signalisation intelligent iGirouette.

Cette nouvelle solution pour communiquer, informer et orienter est un panneau équipé recto-verso d’écrans LED en forme de flèches tournant autour de leur axe à 360° pour indiquer une destination de manière autonome, avec, par exemple, le temps de marche en minutes pour y accéder. Originalité du dispositif : il interagit en temps réel.

À l’origine du projet : Biin (Villeurbanne, 69), jeune société de conception et de réalisation d’objets connectés pour faire le lien entre les nouvelles technologies (smartphones, tablettes), les réseaux sociaux et les outils classiques de transmission de l’information dans les espaces publics ou privés.

Charvet Industries s’est engagée aux côtés de Biin pour le développement, la conception, l’industrialisation et la commercialisation de iGirouette. Il a confié à l’agence EDDS Design (Lyon) la mission de conception esthétique et d’harmonisation des formes des panneaux.

Laissez-vous guider par les iGirouettes sur C!Print.

Préenregistrez-vous gratuitement et rencontrez l’équipe de Charvet Industries stand 2R20 sur C!Print Lyon du 26 au 28 Janvier 2016.