HP WallArt 3.0 personnalise la décoration

C!Print - Décoration intérieure & Corporate - décoration intérieure - HP Latex - HP Wallart - personnalisation - Le 09/11/2015

Nadine Lalanne, Partner Business Manager de la division Sign&Display Production de HP France, nous fait découvrir la dernière version HP Wallart.

Quel est l’enjeu pour HP dans le secteur de la décoration ?

frameNadine Lalanne : Nous poussons nos solutions sur le segment de la décoration d’intérieur, sur lequel le marché est appelé à croitre fortement et où nous pouvons avoir une vraie valeur ajoutée. La solution transversale HP WallArt, combinée avec la technologie HP latex et les supports adaptés, aide nos clients à se démarquer sur ces applications, en leur permettant de monter très facilement des projets à personnaliser dans 4 catégories principales : papier mural, affiche, canvas et sticker.

Que dire des nouveautés de la version 3.0 de HP WallArt ?

hpwall_app01Nous sommes dans un processus d’amélioration continue tant au niveau des fonctionnalités que de l’ergonomie.

La principale nouveauté est la possibilité pour un imprimeur de donner des accès personnels à des clients identifiés. Cela permet aux clients de l’imprimeur à travers leur compte de créer leur projet, le visualiser et le soumettre à l’imprimeur.

Cette nouvelle version renforce par ailleurs les autres atouts du logiciel, qui s’avère une formidable source d’inspiration grâce à une base de photos et motifs que l’on peut travailler et s’approprier avant même de les acheter. En étant totalement paramétrable, cet outil privilégie véritablement l’accompagnement des utilisateurs.

home_page_image_1

Retrouvez HP sur le salon C!Print du 26 au 28 janvier 2016 à Eurexpo Lyon.

Retrouvez les produits HP sur le site de C!Print Sourcing.