HEXLIGHTS : les films de protection auto dernier cri d’Hexis

C!Print - Films adhésifs - Hexis - Le 16/11/2021

Vous souhaitez garder des optiques de phare auto impeccables tout en adoptant un look sportif ? Le fabricant français Hexis apporte la solution idoine avec les nouveaux adhésifs HEXLIGHTS1 et 2.

 

L’automobile occupe une place de choix dans le catalogue d’Hexis. Total covering, lamination, protection carrosserie, l’éventail es domaines d’applications couverts par les produits spécialisés de l’entreprise occitane est des plus vaste.

Hexis a notamment développé une gamme de films premium pour la personnalisation et la protection long terme des feux de signalisation. L’objectif : faire face à toutes les agressions subies sur la route, telles que la projection de pierres, les insectes etc. Une première référence en gris léger existait, le BLACKLIGHT. Elle est désormais complétée par les modèles HEXLIGHTS : des produits moins épais et disponibles dans d’autres coloris.

Les HEXLIGHTS sont des vinyles coulés très haute performance de 70 µm enduits d’un adhésif acrylique solvant sensible à la pression. Structurés, ils permettent une pose et une évacuation d’air plus rapides.

Deux modèles sont proposés au choix : HEXLIGHTS1 et HEXLIGHTS2. Le premier nommé est teinté en noir foncé, et le second s’affiche en noir clair. Disponibles en laizes de 615 et 1230 mm, les deux modèles offrent une durabilité qui s’étend jusqu’à 7 ans. Le plus-produit Hexis : ces films ultra transparents offrent un effet teinté cristal qui permet de laisser passer un maximum de lumière projetée par les phares.

 

 

Source des visuels : Hexis.