Hexis enrichit sa gamme Hex’perience

C!Print - décoration - Hexis - Le 05/11/2021

Le fabricant français de films adhésifs lance quatre nouvelles références décoration : deux laminations à effets structurés (bois et aluminium brossé) et deux protections de surfaces. Ces produits s’inscrivent dans la gamme Hex’perience qui recense des films imprimables, des laminations et des textures pour personnaliser l’espace.

 

Avec son service Hex’perience, Hexis met gracieusement à disposition une bibliothèque de textures grand format, en fichiers haute définition et modifiables selon les besoins. Pour créer une décoration personnalisée, rien de plus simple. Trois étapes suffisent : télécharger une texture Hex’perience, l’imprimer sur un film, et enfin laminer le support avec l’effet choisi. De nouvelles références viennent s’ajouter ces jours-ci au panel existant, qui s’étend déjà du carreau au béton en passant par le marbre.

LAMINATIONS BOIS ET ALU

Hexis a développé une gamme complète de laminations transparentes à effets structurés, pour la décoration intérieure comme extérieure.

Les nouveaux produits VWOOD02 et VBRUSHED sont des laminations en PVC. Films transparents de 100 microns, ils sont enduits d’un adhésif acrylique sensible à la pression. Destinés à être laminés sur des films colorés ou des films d’impression numérique, ils peuvent également être appliqués directement sur des surfaces planes.

Les deux films se distinguent par leurs effets : le VWOOD02 ayant un effet bois et le VBRUSHED pastichant l’aluminium brossé.

FILMS DE PROTECTION PREMIUM

Avec les références SP et SPM, Hexis propose deux nouvelles protections haut de gamme pour les surfaces les plus fragiles. Ces deux films adhésifs offrent une triple protection : anti-taches, anti-abrasion et anti-rayures.

La liste des matériaux sur lesquels les films peuvent être appliqués comprend notamment le bois, le verre, le marbre, l’inox, la céramique et l’aluminium. Ultra conformables et transparents, leur revêtement facile d’entretien est conçu pour absorber les chocs d’usure quotidienne, qu’ils soient d’origine solaire, chimique ou mécanique.

Les films de protection SP et SPM se différencient par leur finition. Le SP est brillant, quant au SPM il est mat.

 

> Retrouvez HEXIS sur le stand 2F20 de C!Print 

 

Source des visuels : Hexis