La visualisation 3D disponible dans CervoPrint

C!Print - Industrie - web-to-print - Le 23/12/2020

Pouvoir regarder un produit sous toutes ses coutures est aujourd’hui un élément décisif pour concrétiser une vente sur le web. Une règle valable aussi pour le secteur du web-to-print, d’où l’importance majeure de l’innovation lancée par la solution de web-to-print CervoPrint qui intègre désormais la prévisualisation 3D. Une fonctionnalité unique sur ce marché, qui vient enrichir l’expérience utilisateur.

 

La 3D pour prévisualiser sa commande d’imprimé : l’option est désormais accessible dans le web-to-print CervoPrint.  Une nouveauté majeure « qui vient enrichir l’expérience utilisateur et répond aux nouvelles attentes des professionnels des arts graphiques ainsi que de leurs clients« , précise Jean-Marc Goldstein, le directeur d’E-Cervo, à l’origine de CervoPrint.

Grâce à ce nouvel outil, l’utilisateur peut, lors de la saisie de sa commande, obtenir une restitution visuelle et dynamique de son fichier. Il bénéficie également d’un système de rotation 3D, pour voir son produit sous tous les angles. Mode couleur, choix des finitions comme le pliage en C, ou jeu de textures pour les médias, toutes les options sont disponibles et visualisables en direct, en mode preview.

 

Un gage de satisfaction client

Pour le client, cette fonctionnalité inédite permet de mieux appréhender et de vérifier le rendu final du travail d’impression avant de passer commande. Côté production, cette fonctionnalité représente à la fois un service en plus et un gage de satisfaction client.

 

 

 

Une mise à niveau disponible pour CervoPrint NG en mode licence, On-Premise ou en Cloud privé

 

Les clients qui disposent de CervoPrint via un abonnement SaaS bénéficient déjà de l’innovation CervoPrint Preview 3D.  Une mise à niveau, intégrée au contrat de support et maintenance, est disponible pour les clients qui disposent de CervoPrint NG en mode licence, On-Premise ou en Cloud privé.

Reconnue pour ses performances et son adaptabilité, CervoPrint fait partie des solutions web-to-print référentes dumarché, avec, à ce jour, près de 180 organisations clientes et plus de 100 000 utilisateurs en France et à l’international. Disponible en mode SaaS (Software as a Service) CervoPrint est accessible aux imprimeries de toutes tailles, sans investissement informatique, via une formule d’abonnement simple et avantageuse à partir de 99€ HT/ mois. La solution est aujourd’hui commercialisée par e-Cervo, éditeur-intégrateur français exposant du salon C!Print, ainsi que par son réseau de partenaires accrédités.

 

 

 

Retrouvez E-Cervo sur le prochain salon C!Print, les 8, 9 et 10 juin 2021