Édition 2021 : les exposants dans les starting-blocks

salon - C!Print - Le 28/09/2020

Temps fort de l’actualité des industries et des arts graphiques, C!Print prépare activement sa 9e édition qui se tiendra les 2,3 et 4 février 2021 à Lyon. Avec d’ores et déjà une belle dynamique.

C’est la rentrée pour l’équipe du C!Print qui est d’ores et déjà à pied d’oeuvre pour préparer  la 9e édition du salon qui se tiendra à Lyon, les 2, 3 et 4 février 2021.
Il avait connu un franc succès, le concours officiel de pose du salon, le C!Wrap, est reconduit, avec déjà un premier sponsor officiel, Hexis.
Du côté du Plug&Play, un nouvel espace expérientiel voit également le jour avec l’inauguration du Café de la Personnalisation, où seront mis en scène, dans une ambiance cosy, des corners inédits de personnalisation d’objets, en partenariat avec des exposants du salon.
Sur le C!Sign, c’est une Galerie des innovations durables qui est annoncée.
Enfin, c’est l’ADN du salon : le programme de conférences et rencontres du salon est également maintenu. Un programme de contenu unique pour décrypter les tendances du marché, avec cette année des formats didactiques et des retours d’expérience inédits.

DES EXPOSANTS DANS LA MÊME DYNAMIQUE

À date, HP et HEXIS sont sponsors « Gold » du salon,  Euromedia, l’Imprimerie Européenne et Realisaprint sont sponsors « Silver ».  
De nombreux constructeurs et distributeurs ont par ailleurs déjà confirmé leurs stands.

1
2
3
4
5
6
7
8
9
1 / 9

Ont confirmé leur présence sur le salon :

ATELIERS CASSANDRE, BGA DIFFUSION, BLUECREST, CANON, CLUB GROUPE, DUO DISPLAY, DUPLIDATA, ENCRAJE, EUROMEDIA, EXAPRINT, FABER FRANCE, FILMOLUX, FOGEPACK SYSTEMES, GRAVOGRAPH, HEXIS, ID NUMÉRIQUE, IMPRIMERIE EUROPÉENNE, INAPA, KOENIG & BAUER, KONICA MINOLTA, PRINT EQUIPEMENT, PROMATTEX, REALISAPRINT, SDAG ADHÉSIFS, SEI LASER, SWISSQPRINT, TAJIMA EUROPE, TROTEC, ULTIMA DISPLAYS…

©CPrint 2021