DOUBLET: le Parc des Princes en grand format !

C!Print - Communication Outdoor & Enseigne - événementiel - impression grand format - Le 16/11/2015

Prestataire historique du Parc des Princes, Doublet s’est une nouvelle fois démarqué en grand format lors de la préparation du Classico PSG-OM du 4 Octobre 2015.

Un support King-Size qui a fait sensation !

Parc-des-Princes_2Le 4 Octobre dernier, les Men in Blue de Doublet ont mis tout leur savoir-faire dans la confection d’un Tifo* Papier aux couleurs du Parc des Princes et en installant une voile géante de 48 x 23 mètres dans leur atelier Avelinois afin de compléter la nouvelle identité visuelle du stade.

En intérieur, ce sont 192 vitres qui ont été adhésivées par des visuels plus vrais que nature et d’une qualité remarquable, permettant ainsi au Parc des Princes d’arborer fièrement ses meilleurs joueurs. Il aura fallu 3 jours entiers et 5 Men In Blue pour achever ce travail titanesque.

*Le Tifo est une animation visuelle composée d’une multitude de feuilles de papier colorées, cartons ou tissus qui, une fois rassemblés et brandis par les supporteurs, forment un motif gigantesque (le logo ou slogan du club par exemple).

Un match de grande ampleur

47 199 spectateurs ont assisté au Classico opposant le PSG à l’OM. Du jamais vu au Parc des Princes qui constitue une très belle vitrine pour les réalisations de Doublet. On peut aisément parier sur leur présence au prochain rendez-vous. Il ne reste plus qu’à se demander ce qu’ils vont bien pouvoir mettre en placepour nous impressionner d’avantage…

Préenregistrez-vous gratuitement et retrouvez Doublet sur le stand 2G7 du 26 au 28 Janvier 2016 sur C!Print Lyon.