Des nouveautés hautes en couleur à découvrir chez CANON

C!Print - Le 08/12/2021

Sponsor silver de l’édition 2022, CANON misera cette année sur ses solutions d’impression « haute en couleurs » pour bien démarrer l’année. Sont annoncées sur le stand la Colorado 1650, l’Arizona 2380 GTF, la ColorWave 3800 et l’imagePROGRAF GP avec sa nouvelle encre fluo rose. En termes de scénographie, le constructeur nous invitera à reprendre goût à l’impression. Ambiance Street Food Club !

 

Cette année, le stand CANON sera placé sous de la couleur, avec la présentation d’un large éventail d’applications colorées réunies sous la bannière de son nouveau slogan , The Taste of Colour  (le goût de la couleur).
Ce thème a été introduit au printemps 2021 avec le lancement de la Colorado 1630 et poursuivi lors du lancement de l’Arizona 135 GT en juin. Il a été inspiré (et approuvé) par une chaîne de restauration vegan, Vegan Junk Food Bar (à Amsterdam).

 


Des sources multiples d’inspirations au service de l’impression

On l’aura compris, tout le propos de Canon cette année tournera autour des thématiques des pupilles et des papilles, pour nous redonner goût à l’imprimée et aux univers hauts en couleurs. Ambiance Street Food Club, nous dit Canon. « Goûtez aux nombreuses formes d’impression ! « , voilà le credo. Au menu : de nouvelles « recettes » d’impression et une nouvelle encre mitonnées par les experts de la marque.

Pour incarner cette stratégie, CANON viendra ainsi présenter sur le salon de multiples solutions d’impression. Pour reprendre la thématique du constructeur, il y en aura « pour tous les goûts ».


 

À VOIR sur le stand CANON

  • La Colorado 1650 : une solution d’impression grand format dotée d’une productivité inégalée, couplée à un dérouleur motorisé CNM Process de bobines Jumbo, pour une production automatisée 24 h/24 et 7 j/7.
  • L’Arizona 2380 GTF : une table à plat dotée de la technologie Arizona FLOW qui permet aux utilisateurs d’augmenter leur productivité de plus de 20 %.
  • La ColorWave 3800 : la toute dernière imprimante grand format productive dotée de la technologie reconnue et éprouvée CrystalPoint.
  • L’imagePROGRAF GP : une nouvelle solution d’impression grand format, qui permet d’imprimer avec une encre rose fluo.
  • La solution logicielle PRISMAprepare Go : une solution cloud qui intègre une fonction de soumission et de préparation de documents.

À VOIR sur les stands des distributeurs Club Groupe (2M30) et Inapa (stand 2P22)

  • La Colorado 1630 : la nouvelle imprimante roll-to-roll modulaire grand format, dotée des avantages éprouvés de la technologie UVgel / stands Club Groupe& Inapa.
  • L’Arizona 135 GT :  la toute dernière table à plat Arizona, pour un investissement judicieux dès 2000 m² d’impression par an sur supports rigides ou souples / stand Inapa.

 

 

Retrouvez toute l’équipe CANON sur C!Print, stand 2N22

>>> Je prends mon badge <<<