Des masques en tissu personnalisables chez Onlineprinters

C!Print - COVID-19 - impression en ligne - Impression textile - supports publicitaires - Le 13/05/2020

Qui sait combien de temps nous devrons porter des masques en tissu ou encore des visières ? Lentement mais sûrement, ils vont devenir un accessoire essentiel et les modèles graphiques se multiplient. Chez Onlineprinters, la confection de masque associée à une offre de personnalisation a été pensée comme un nouveau levier de croissance.

 
Des flyers, des affiches, des brochures, des cartes de visite, du matériel publicitaire, et maintenant… des masques en tissu, lavables à 60° et personnalisables.
Comme beaucoup de ses confrères, le spécialiste de l’impression en ligne a lancé sa propre production de masques grand public en tissu. Une partie de la production a été convertie pour répondre à la demande et pouvoir proposer des produits personnalisés.  Aujourd’hui, les masques sont disponibles sur le site internet de l’imprimeur en ligne, avec différentes finitions et plusieurs tissus proposés.
 
© Onlineprinters GmbH
 
Le minimum de commandes a été fixé à 10 exemplaires pour permettre aux petites entreprises de passer commande. Compter 123 euros environ pour 10 masques standard et près de 167 euros pour 10 masques prestige.
Gérant et directeur commercial d’Onlineprinters, Christian Würst explique :
 

« Grâce à notre outil de création en ligne, vous pouvez imprimer sur les masques vos propres slogans ou télécharger des motifs ».
 

La direction des produits de l’imprimerie en ligne développe également des masques spéciaux pour enfants et adolescents, qui pourront être commandés prochainement.
 

Une nouvelle catégorie en ligne : les produits de sécurité

Le site internet propose également d’autres produits qui permettent de respecter les distances de sécurité sur les points de vente, notamment des autocollants de sécurité certifiés, des distributeurs de désinfectant pour les mains et des parois en plexiglas. Tous les produits peuvent être personnalisés. Christian Würst explique : « Nous réagissons ainsi à la situation actuelle et nous fournirons à nos clients tout ce dont ils ont besoin pour maintenir au mieux leur activité en ces temps particuliers, que ce soit dans les commerces ou dans les administrations. »
 
 

©Thomas Paulus:Onlineprinters GmbH

Accessoires neutres ou et graphiques, Onlineprinters donne le choix à ses clients pour leurs masques de protection. (©Thomas Paulus – Onlineprinters GmbH)


 
 
 
 
 
 
 
 

Lire aussi :

Questions à… Cécile Assayag-Zimmermann, Marketing Manager France & Benelux OnlinePrinters