Découpe laser, marquage, transfert, flex : les nouveautés du salon

C!Print - broderie - découpe laser - Flex - Impression sublimation - marquage - sérigraphie - transfert - Le 17/01/2019

 

Le marquage et la personnalisation reviennent en force sur le salon. Avec toutes les technologies présentes. Visite guidée en avant-première.

 
 
 
 

Avant-première nationale : la nouvelle Speedy 400 sur le salon
TROTEC LASER (stand 2R20)

Trotec Laser – leader global de solutions laser – présente pour la 1ère fois sur le marché français, la nouvelle Speedy 400 !
Des démos en live sont prévues tout au long du salon CPRINT ! 2019.
 

Un nouveau flex facile à poser
HEXIS (stand 2G24)

Que ce soit pour des marquages découpés ou imprimés, Hexis présentera sa nouvelle de Flex faciles à poser. HEXIS est spécialisée dans les films PVC, PU et Latex haut de gamme et développe de façon innovante différentes gammes de produits destinées aux professionnels…

Une révolution technologique dans le monde de la broderie
BGA DIFFUSION (stand 1A24 et 1A25)

Grande innovation dans le marquage textile, l’Unité Coloreel de BGA Diffusion est la première machine de teinture haute qualité de fil polyester directement utilisable sur les machines à broder industrielles. Elle permet la réalisation de logos en dégradés ou personnalisés avec l’utilisation d’une seule et même aiguille.

 
 

Un tissu résistant à effet rétro-réfléchissant
BRUNEEL-GUNGOLD (stand 1D20)

Le tissu Reflex Fabric de Bruneel-Gungold vous protège et vous signale dans l’obscurité quand il est éclairé par une source lumineuse. Il est utilisé pour les vêtements de sécurité, travail, sport extérieur et pour les enfants.

 

Un film imprimable récompensé à Las Vegas : le « Hotmark Revolution »
CHEMICA (stand 1C20)

Le flex de découpe universel Hotmarkprint revolution conçu par Chemica a reçu le prix Media-Hear transfer material, printable dans le cadre du salon SGIA à Las Vegas en octobre 2018. Une récompense prestigieuse pour un produit haute performance, compatible avec toutes les encres éco-solvants et adapté à tous les textiles.

 
Une large gamme d’équipements pour transfert et sublimation
HATAPRESS & GARMENTS SL (stand 1B4)
Hatapress propose des presses pour transfert et des calandres pour sublimation d’une grande polyvalence, convenant à toutes les méthodes de chaleur et de sublimation, aussi bien textiles que rigides, pour du grand format comme pour de petites productions.

 
De nouvelles machines d’impression numérique sur objet
HUCAM (stand 1C28)
Hucam est le distributeur exclusif de la marque Compress UV LED, machines d’impressions numériques en encre UV sur objets. Ce matériel est utilisable pour tous types d’objets publicitaires (stylos, clefs USB, bouteilles etc…) et de décorations (cuir, bois, plexiglass, métal etc…).

 

Des solutions de personnalisation clef-en-main
ROLAND DG (STAND 2G20)

La société présentera une grande partie de ses gammes de machines : imprimantes numériques grand format, imprimantes à plat, imprimantes de sublimation, machines d’impression-découpe et plotters, ainsi qu’une grande partie de sa gamme DG-SHAPE (fraiseuse, graveur, imprimante laser…). De nombreuses nouveautés attendent également les visiteurs.


 
Une machine à broder industrielle au meilleur rapport qualité-prix
MILLE ET UNE COUTURES (stand 1A21)
Mille et une coutures vend et entretient des équipements de broderie en France et à l’international, dont des machines Fuwei en exclusivité. Deux équipements industriels mono-tête seront exposés sur le salon : un modèle axé atelier de marquage et un autre ciblé retail.

Une laisse pour chien personnalisée
PRINT EQUIPEMENT (stand 1C12)
Spécialisé dans les systèmes d’impression par sublimation et par transfert laser, Print Equipement proposera bientôt une laisse pour chien personnalisable disposant de deux inserts en aluminium de 68 mm de diamètre.

 
Du nouveau pour les machines à broder industrielles
TAJIMA (stand 1B24)
Tajima a développé un dispositif de pose de perles avec changement de couleurs automatique, pour une broderie sophistiquée et unique. L’utilisation de rouleaux de perles permet d’adapter le choix des perles en un instant, pour une gestion de consommables simplifiée et adaptée à la production de masse.

 

VOIR TOUS LES EXPOSANTS

JE PRENDS MON BADGE

_________________________

À lire aussi :

Ne perdez pas le fil : les dernières innovations textile sont sur le salon

Avant-première : zoom sur les nouveautés graphiques du salon