Dickson Coatings et Studio Beauregard inspirent les architectes sur C!Print 2017

C!Print - Décoration intérieure & Corporate - Personnalisation & Marquage - Retail & Agencement commercial - communication visuelle - décoration - décoration imprimée - décoration intérieure - Dickson Coatings - personnalisation - Le 18/01/2017

Dickson Coatings (stands 2K10-12 et 2L10), fabricant français de textiles techniques pour l’impression numérique et notamment la toile Jet Tex, va présenter lors du salon C!Print Lyon 2017 sa collaboration avec Aurélia Paoli du studio Beauregard.

Aurélia Paoli, experte en création de motifs, à développer pour Dickson Coatings une série d’imprimés qui sera présentée en exclusivité sur le salon C!Print.

Dickson Coatings a choisi de présenter des patterns (motifs) plutôt que des décors panoramiques pour faciliter l’accès des décorateurs qui ne connaissent pas encore l’univers du décor mural personnalisé. Les possibilités de maitrise de la couleur et de l’échelle variable des motifs créent une harmonie, chic et élégante.

Dickson souhaite montrer aux architectes qu’ils ne sont plus restreints à un nombre de motifs limités par les collections de papiers peints. Il est possible de créer un décor qui correspond parfaitement à leurs projets. Le décor mural personnalisé permet de définir un univers sur-mesure en respectant les codes traditionnels des arts décoratifs.

L’objectif de Dickson Coatings associé au studio Beauregard est de pouvoir inspirer les architectes et les décorateurs afin qu’ils s’approprient la technologie de l’impression numérique.

Préenregistrez-vous au salon C!Print du 31 janvier au 2 février et retrouvez Dickson Coatings stands 2K10-12 et 2L10