C!PRINT 2022 : une belle édition en préparation

C!Print - Le 20/05/2021

Les 1er, 2 et 3 février prochains, le salon C!Print ouvrira ses portes à Lyon pour une nouvelle édition qui s’annonce d’ores et déjà prometteuse.

À neuf mois de l’événement, les exposants sont déjà au rendez-vous :

Konica Minolta,  swissQprint, Euromedia, Hexis, Trotec, Sdag Adhésifs, Duplidata, ID Numérique, Club Groupe , Tajima Europe, BGA Diffusion, Yaki, Exaprint, Imprimerie Européenne, Zund France, Fogepack Systèmes, Filmolux, Kalisign, Promattex, Helloprint… ont confirmé leur présence.

En termes de contenu, l’offre continue à évoluer pour toujours mieux accompagner le développement du marché :

Le Plug&Play fait sa mue pour se transformer en Café de la Personnalisation, un lieu unique où le visiteur pourra, dans une ambiance cosy, puiser l’inspiration tout en personnalisant des objets et du textile en live.

Cet atelier est dédié à la démonstration, la production et la mise en application. Une véritable chaîne de production y est recréée, avec des produits personnalisés à la demande, avec une charte graphique spécialement conçue pour l’événement.

Une mine de bonnes idées pour aider les professionnels du marquage à construire une offre à forte valeur ajoutée.

 

Le C!Sign poursuit sa croissance : il intègrera notamment cette année une Galerie de l’Innovation.

 

Un nouvel espace fait également son apparition : le Software Village conçu pour aider les entreprises à réussir leur transformation numérique, avec des exposants spécialisés et des contenus dédiés.

 

CWrap

Inauguré en 2020, le concours C!Wrap est également de retour avec de nouveaux défis techniques et créatifs proposés aux équipes en lice.