Replay / le Brainstore d’Antalis fait peau neuve en direct

C!Print - Antalis - Coala - décoration - Films - Le 26/10/2020

 

Le 15 octobre dernier, Antalis a relooké son showroom parisien en direct. Au programme : la décoration des espaces professionnels. Conseils, pistes créatives, réalisations… l’événement a duré une petite heure. Le replay est aujourd’hui disponible.

 

Avec sa nouvelle gamme de revêtements de décoration Coala Interior Film, Antalis invite en effet ses clients à mieux mettre en valeur les lieux de vie en le personnalisant, tout en réalisant entre 50 et 70 % d’économie par rapport à une rénovation classique. Suivez le guide !

 

 

Antalis souhaite attirer notre attention et solliciter notre compréhension sur la faible qualité de la vidéo pixellisée, conséquence du flux 4G lors de la diffusion en direct.

 

 

Le saviez-vous ?

Porté par la tendance de la personnalisation, le marché de la décoration imprimée est aujourd’hui estimé à 16,7 milliards d’euros et les prévisions sont optimistes pour les années à venir. Dans l’étude The Future of Decorative Printing to 2023 du cabinet Smithers Pira, on parle ainsi d’une croissance annuelle de 5 % d’ici à 2023. Hôtellerie, restauration, retail, espaces de travail, santé, éducation, BtoC : tous les secteurs sont concernés.