Arem Italia: la personnalisation au laser

C!Print - Personnalisation & Marquage - broderie - laser - personnalisation - Le 30/11/2015

Spécialisée dans la personnalisation d’accessoires pour vêtements sportifs, promotionnels, de travail et à la mode, Arem Italia va plus loin en intégrant la technologie laser à ses produits.

patch_ricamati_da_cucire_su_divise_sportiveSpécialiste de la broderie textile, Arem Italia propose un service de personnalisations, avec une garantie de qualité, une recherche et une innovation permanentes. La société produit une large gamme d’écussons afin de personnaliser tous types de vêtements promotionnels : écussons brodés avec thermocollant, avec Velcro-scratch, écussons brodés avec bourdon américain , écussons tissés en haute définition  avec thermocollant et étiquettes tissées à coudre. Leur champ d’action ne s’arrête pas là car Arem couvre aussi l’offre de fanions imprimés et brodés pour sociétés sportives, club sportifs, Lions Club, Rotary Club et Rotaract.

Aujourd’hui, la société utilise la nouvelle technologie laser afin de se distinguer de la concurrence en proposant des produits spéciaux et nouveaux tels que les lettres et chiffres brodés en feutre, en nylon210 ou en coton canvas, leur produit phare. Idéalement destinés aux vêtements pour écoles et universités, les lettres et chiffres en coton canvas sont produits en Italie, gage de qualité auquel la société est attaché depuis sa création.

Préenregistrez-vous gratuitement et rencontrez l’équipe d’Arem Italia sur le stand 1E7 du 26 au 28 Janvier 2016 sur C!Print Lyon à Eurexpo.