Les applications de découpe créative présentées par Gamma-Tec

Art - Décoration - Personnalisation - découpe laser - Objets de décoration - Le 04/05/2017

Gamma-Tec, spécialiste français en solutions de gravure-découpe mécanique et laser a présenté lors de l’édition du salon C!Print 2017 de multiples objets réalisés grâce à leurs équipements.

 

La réalisation qui a le plus ravi les visiteurs était une tête de lion, emblême de la ville qui accueille l’événement tous les ans, fabriqué sur la machine laser Epilog Fusion M2 et de la matière à graver multi-couleurs de la marque Rowmark.

La fabrication a été faite sur le stand Gamma-Tec et a inspiré de nombreux professionnels des industries graphiques positionnés sur le marché de la décoration intérieure.

 

lion-gammatec

Nous vous présentons la vidéo de la fabrication faite avec les références de matières utilisées ADA et ColorHues.

 

 

 

Autre objet de décoration qui attiré l’attention du public: un buste du président Lincoln fabriqué à partir de fines petites pièces en plastiques découpées et assemblées minutieusement tel un puzzle 3D. Cette application de découpe créative a particulièrement impressionné de part sa technicité, son originalité et le réalisme des traits de l’illustre personnage !

 

 

Buste de Lincoln assemblé en 3D

 

Gamma-Tec a par ailleurs présenté une nouvelle matière polyvalente aux possibilités applicatives illimitées: le Lucent de Rowmark. Cette matière souple et translucide se décline en plusieurs coloris et se transforme par impression, découpe ou gravure. Idéale pour la fabrication de scrapbooking, la réalisation de pochoirs et d’outils de tracage, elle va révolutionner le travail des professionnels des arts graphiques.

Lucent matière pour la découpe la gravure et l'impression

 

lucent-matiere-a-decoupe Matière à découper laser Matière à découper translucide Matière à découpe laser

En savoir plus sur les solutions de découpe et marquage proposées par Gamma-Tec sur C!Print Sourcing