AGFA mise sur la polyvalence et la productivité du jet d'encre

C!Print - Communication Outdoor & Enseigne - Display & Evénementiel - Offset & Sérigraphie graphique - Packaging & étiquette - Retail & Agencement commercial - agfa - jet d'encre - packaging - plv - signalétique - Le 07/12/2015

Pour la 3ème année consécutive, Agfa Graphics participera au salon C!Print. Comme chaque année, Agfa Graphics met un point d’honneur à présenter une offre produits complète avec les machines les plus récentes qui font déjà référence dans chacune des gammes de solutions grand format jet d’encre pour la plv, la signalétique, le packaging.

La marque mise sur une combinaison de polyvalence et de productivité.

La Jeti Tauro

AGFA_JETI_TAURO2

Les professionnels pourront découvrir sur le salon C!Print 2016 la Jeti Tauro, une machine hybride en 2 mètres 50 de laize. La Jeti Tauro est une solution de production haut de gamme, en jet d’encre UV. Le modèle qui sera présenté sur C !Print est une configuration qui bénéficie de 32 têtes en 6 couleurs, avec blanc (il existe aussi une version avec primaire d’accroche en option), avec des tables de chargement et de déchargement des supports. Une gamme composée de 4 versions, spécialement conçue pour répondre aux exigences de haute productivité aussi bien sur supports souples que rigides.

AGFA_JETI_TAURO

La Jeti Mira

L’autre grande révélation sera la Jeti Mira : une autre machine jet d’encre UV particulièrement polyvalente. Cette nouvelle génération de table grand format à plat offre encore plus de flexibilité avec ses 6 couleurs de base et du blanc, avec la possibilité de choisir d’ajouter un vernis ou une primaire d’accroche en option. La Jeti Mira dispose d’une architecture à portique mobile équipée d’une table avec six zones d’aspiration réglables individuellement pour garantir encore plus de productivité, et d’un espace colorimétrique reproductible impressionnant.

AGFA_JETI2

Par-delà la notion d’innovation majeure propre à toutes les machines présentées, le dénominateur commun est la volonté de présenter des solutions complètes qui associent les machines à des encres développées par Agfa et qui soient parfaitement adaptées aux applications du marché, ainsi qu’aux logiciels capables de les piloter ou de réaliser la prise des commandes à l’aide d’un simple navigateur Internet.

La suite professionnelle Asanti Production

AGFA_ASSANTI

Pour assurer le pilotage de l’ensemble des machines présentées, Agfa Graphics présentera sa suite professionnelle Asanti Production, un flux complet de production prévu pour gérer la réception et le traitement des commandes depuis Internet (à l’aide du module Web-to-Print Asanti StoreFront) jusqu’à la réalisation du produit final imprimé. La version 2.0 du flux de production grand format Asanti bénéficie de nouveaux outils d’automatisation et d’une capacité d’intégration particulièrement avancée qui permet de proposer l’ensemble des fonctionnalités au sein du même flux. Sur C!Print, un seul flux universel Asanti Production sera non seulement capable de traiter les commandes réalisées par Internet, de traiter tous les fichiers (Preflight, gestion colorimétrique, amalgames, restitution..), mais également de piloter en simultané les machines grand format Tauro et Mira présentées sur les stands Agfa Graphics.

Préenregistrez-vous gratuitement et découvrez les innovations d’Agfa Graphics sur le Stand 2G32 / H31+ 2F18 / G27 sur C!Print Lyon du 26 au 28 Janvier 2016 à Eurexpo.